4.2.08

témoin de cassure forum style 1

j'adore être témoin de bonne cassure, et surtout, de cassure sur un forum public. encore mieux, lors c'est le blogueur lui-même qui balance cette case. celle-là provient de ce post du blogue de Lagacé. toujours plaisant à lire. (en passant, le post en tant que telle est vraiment intéressant, j'aime ce genre d'art, de performance.)

untel_01

Le Dimanche 3 Février 2008

cher Partick
amicalement j’ai une crétique a propos de ton blogue, je retrouve les mêmes idées de post sur plusieur site comme poil.ca ou break.com
ect… en plus tu est payer pour écrire sur les post des autres, dis moi
ou envoyer mon cv pour partager ma lecture sur le net car je n’ai pas
ton salaire et en suis jaloux

Patrick Lagacé

Le Lundi 4 Février 2008

@ Untel_01 : En bien, Untel, merci de ta « crétique ». Quelques réflexions :

Je ne connais pas le site poil.ca, et j’aurais trop peur de tomber sur un site XXX, alors je n’irai pas y faire un tour. Break.com : connais pas. Mais je trouve mon stock sur un tas de blogues et d’agrégateurs, sans oublier les lecteurs qui m’en envoient, aussi.

Pour ce qui est de ta jalousie, cesse d’être jaloux. Tout le monde peut avoir un blogue. Si ce que je fais est facile, alors tu n’auras aucune difficulté, j’en suis convaincu, à reproduire ce que je fais sur Blogger, à te ramsser avec des centaines de milliers de visites par mois et, ainsi, peut-être, te tirer une paie dans l’aventure par la même occasion.

Pour ton CV, quand tu sauras écrire « critique » comme du monde, tu me l’enverras.

Bonne chance, Untel.

Aucun commentaire: