28.1.08

brique photographique part 1

puisés auprès de plus de 7500 voici ma première brique photographique. c'est une compilation comptant près de 900. ouais, à les regarder comme ça, je conçois vraiment que je mets un trait sur mon premier appareil, sans rancune Kodak. (surtout depuis l'achat de mon dernier) bref, je suis heureux de les voir tous dans le même espace et encore plus de pouvoir le partager avec tous ceux que je connais et qui me connaisse de près ou de loin. plusieurs clichés, surtout ceux de la section "non-people" peuvent être utilisé comme fond d'écran. ce rassemblement de photos est pour moi une des preuves du déroulement du temps, une tranche de vie qui est visiblement imprégnée, pour ne pas dire immortalisée. et, avec cet nouvel ère numériquement, jusqu'où iront, dans une dizaine d'années, ces quelques centaines de marques d'un moment précis, maintenant uploadés et, théoriquement, accessible de par le monde? va savoir si même dans quelques temps, elles ne seront plus "que" ma seule propriété, vu l'existence de ces fichiers sur un serveur, oui dit privé, mais publiquement downloadable.

lien vers la brique.


Aucun commentaire: